Commune de Saint-Saturnin
  • home
  • Accueil
    Mot du maire Horaires d'ouverture de la mairie
  • Vie municipale
    Bienvenue à Saint-Saturnin Equipements de la commune Les commissions municipales Nos publications Les médias et Réseaux de SAINT SATURNIN S.I.VO.M. de l'Antonnière

    Présentation

    Conseil Municipal Les services Affichages Conseil Municipal Jeunes
  • Urgence / Santé
    Numéros utiles
  • Vie pratique
    L'action sociale (C.C.A.S) L'urbanisme Infos pratiques Sûreté Les chemins de promenade L'aire de camping car Le cimetière
  • Vie scolaire
    Education et fonctionnement périscolaire Fonctionnement des services périscolaires (réglement/prix/inscription) Les menus du Restaurant Scolaire La garderie
  • Vie culturelle
    Annuaire des associations Le Val de Vray Les activités sportives de la commune
  • Vie économique
    Les zones d'activités commerciales de la commune Commerces Hébergements - Loisirs - Restauration

    Immobilier

  • language

Comptes rendus

Accueil / Vie municipale / Affichages / Comptes rendus

Recherche par année -

Date Nom
17/02/2017

Conseil Municipal du 13 février 2017

12/01/2017

Conseil Municipal du 9 janvier 2017

01/12/2016

Conseil Municipal du 28 novembre 2016

20/10/2016

Conseil Municipal du 17 octobre 2016

09/09/2016

Conseil Municipal du 05 septembre 2016

20/06/2016

Conseil Municipal du 13 juin 2016

13/05/2016

Conseil Municipal du 02 mai 2016

25/03/2016

Conseil Municipal du 21 mars 2016

07/03/2016

Conseil Municipal du 29 février 2016

07/03/2016

Conseil Municipal du 29 février 2016

1 -2 -3 -4 - 5 -6 -7 -8 -9

Contacts

Commune de Saint-Saturnin

mairie@saint-saturnin72.fr

72650 Saint-Saturnin - FRANCE

+33 2 43 25 30 25

Mentions légales

-

Politique de confidentialité

-

Accessibilité

-

Plan du site

-

Gestion des cookies

Ce champ est obligatoire
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande par notre Structure qui est responsable du traitement de vos données personnelles collectées.
Vos données personnelles reçues sont conservées par notre Structure pendant toute la durée nécessaire au traitement de votre demande ou bien pour une durée de […….] mois maximum à compter du dernier contact. Dans la limite de leurs attributions respectives, sont destinataires de tout ou partie des données les services et représentants de notre Structure en charge des réponses aux demandes émises via ce formulaire. Aucun transfert de vos données hors de l'Union européenne n'est réalisé.
Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation de vos données, ou bien vous opposer à leur traitement, en contactant le Délégué à la Protection des Données de notre structure :
- Par voie électronique à l’adresse : […….] ;
- Par voie postale à l’attention du Délégué à la Protection des Données et à l’adresse suivante : […….].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pou
vez adresser une réclamation à la CNIL.

logo Réseau des Communes Site créé en partenariat avec Réseau des Communes

×